Un avocat pour récupérer son permis de conduire :

avocat spécialisé en droit de la route

La récupération du permis de conduire et des points de votre permis, est possible. En cas de : suspension ou retrait du permis de conduire (permis annulé), perte des points, réception d'une lettre 48 si (ou 48SI), un avocat du permis de conduire peut vous aider.
Notre avocat intervient en droit de la route, spécialiste du permis de conduire et points permis, vous aide à récupérer au plus vite votre permis de conduire et vos points. Avocat-specialisé intervient sur Paris et toute la France.

il est possible d'obtenir le droit de continuer à conduire "sans permis" avec l'aide d'un avocat spécialiste du permis. Dans ce cas, la récupération du permis de conduire peut être très rapide (quelques mois). Faites appel à un avocat spécialisé dans la récupération du permis de conduire.

Avocat spécialiste du permis de conduire?

Le retrait de points suivi de la décision d'annulation de permis de conduire peut faire l'objet de contestations devant le Tribunal Administratif, vous permettant parfois de récupérer le permis de conduire dans un plus bref délai.
Consultez des avocats spécialistes en points permis, pour vous assister. Mais il est important de se faire conseiller par un professionnel compétent et expérimenté. Toute tentative de contestation de la décision d'annulation du permis de conduire pour défaut de points doit se faire dans un délai de 2 mois à compter de la notification d'annulation.

Contactez votre avocat spécialisé ›