Cabinet d'avocats en ligne


cabinet avocats en ligne

Notre cabinet d'avocats met à votre disposition une équipe de juristes dynamiques et réactifs, au fait des lois et jurisprudences. Que vous soyez une institution, un particulier ou une entreprise, nos collaborateurs répondront à votre demande.
Nos avocats en ligne regroupés par spécialités offrent une très grande efficacité, chacun d'entre eux apportant ses propres compétences.

Avocat-enligne.fr est un cabinet de conseils et du consultation juridique en ligne qui fournit un service de conseil juridique via internet ou par téléphone.

Notre cabinet vous donne la possibilité d'exposer un problème juridique en ligne et d'obtenir la réponse qui sera élaborée par un avocat spécialisé et envoyée par écrit dans la journée.

Notre cabinet vous permet également la possibilité de poser votre question directement par téléphone en appelant au prix local le 09.73.03.76.22. Nos conseillers juridiques en ligne sont à votre écoute et suite à l'identification de votre problème vous serez immédiatement mis en relation avec un avocat spécialisé dans le domaine de droit adéquat afin de vous apporter les réponses à vos questions et vous éclairer sur vos droits.

Posez vos questions à nos avocats spécialisés

Votre question sera traitée par un de nos avocats experts. Vous êtes assuré qu'il dispose d'une véritable compétence en la matière, qu'il vous apporte une assistance juridique à caractère documentaire claire sur l'état du droit ou de la jurisprudence.

Pour répondre, il utilise des outils performants (bases de données juridiques, codes en ligne, serveurs institutionnels, conventions à jour, etc...).
Sa réponse est disponible sous 48 heures maximum (jours ouvrés). Elle est exprimée en «langage courant» vous permettant de connaître vos droits et d'analyser votre situation. .

La disponibilité des nos avocats en ligne

Nos avocats spécialisés sont joignables en permanence. Vous pouvez toujours les joindre par téléphone ou en leur adressant un e-mail. Ils vous recontacteront rapidement.